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FAQ

Comment faire pour transmettre une mission ?

Téléchargez l'ordre de mission ci joint :

Une fois rempli, transmettez le

               Soit par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

               Soit par fax au 03 84 91 43 67

 

Quel sera le délai de prise en charge de ma mission ?

Dès réception, votre mission est prise en charge. Elle est enregistrée, identifiée, et transmise à l'un de nos experts, choisi pour sa proximité et/ou ses compétences.

Une fois transmise à notre expert, vous recevez un mail de confirmation de prise en charge ( dans un délai maximum de 2 heures) et les références de votre dossier chez nous vous assurant la traçabilité et le suivi.

 Dès la prise de connaissance du dossier, notre expert se rapproche de votre assuré, pour se faire connaître, et lui faire part de sa mission.

 

Ma mission sera t'elle traitée rapidement ?

Votre mission sera traitée dans les meilleurs délais, suivant le type de mission :

  • Suspicion de fulguration, ou mortalité : 24 heures maximum;
  • Réunion d'expertise amiable contradictoire urgente  ( par exemple  en RCP lors d'un litige sur une césarienne ) : 24 à 48 heure ( suivant le délai imposé par les différents intervenants )
  • Mise en place d'une réunion d'expertise amiable contradictoire : 3 semaines minimum, suivant le code des assurances.

 Quel que soit le type de mission, votre assuré est contacté dans les meilleurs délai.

 

Ma mission est très urgente, la bête est morte ou doit être soignée...

La meilleure manière d'accélérer notre intervention, est de compléter tous les éléments du formulaire de demande d'intervention ( souvent oublié : référence sinistre, numéros de téléphones portables.... Les éleveurs sont rarement chez eux )

Nous avons l'habitude de travailler dans l'urgence. Nous intervenons généralement dans les 24 heures, sauf si une réunion contradictoire est à prévoir, car pour être incontestable, tous les intervenants doivent être convoqués. Merci de les identifier clairement.

 

J'ai envoyé un Ordre de Mission voici plus de 3 heures, et je n'ai pas reçu d'accusé de réception. Que dois je faire ?

Si cela fait effectivement plus de 3 heures que votre ordre de mission a été envoyé, un souci informatique est toujours possible, merci de bien vouloir nous appeler au 00 33 3 84 91 34 84  pour voir s'il n'y a pas eu de problème lors de votre transmission.

 

 

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